Interruption du jeu

C’est à contre-cœur que nous sommes malheureusement contraints d’interrompre la Piste O Trésor quelques jours avant sa clôture officielle : le premier panneau du jeu et le Trésor que nous vous proposons de retrouver ont tout simplement disparus ! Ces vols font suite à des actes de vandalisme récurrents au mois de septembre… Et pourtant nous n’avons pas ménagé nos efforts pour refaire et remplacer au fur et à mesure les panneaux volontairement dégradés ou détruits afin de préserver le parcours installé dans la ville – pour que vous puissiez continuer à jouer.

Le temps de remplacement du panneau-trésor (très différent des autres panneaux) étant long et compliqué, le jeu ne pourrait redémarrer que deux jours avant sa fin officielle…

Nous nous excusons par avance pour tous les désagréments occasionnés. La récurrence des dégradations volontaires auxquelles nous avons été confronté en septembre nous attriste au plus au point – d’autant que vous êtes très nombreuses et nombreux à nous avoir témoigné le plaisir que vous avez eu à participer à notre quête des “Drôles de Fables”.

Dans tous les cas, si vous avez déjà été au bout de l’aventure que nous vous avons proposée, vous pouvez toujours nous communiquer vos réponses au jeu jusqu’au 30 septembre à minuit.

En cas de difficultés, si vous aviez déjà commencé à jouer, n’hésitez pas à nous contacter.